Nordine – Aït Barka
Vice – Président FIIAMCR
5e DAN karaté – close défense
Maubeuge – Nord
Didier – Martin
Président FIIAMCR
8e DAN close défense
Rocbaron – Sud
La première idée était de mettre un point sur l’excellence d’auto-défense, pour se faire, il nous fallait des experts qui ont une expérience de terrain, par leurs cursus professionnels. Des enseignants de même cursus, qui vont enseigner des méthodes de défense, en adéquation avec la réalité des agressions, dont nos femmes et nos enfants sont victimes.
Il est nécessaire aussi, que des formations sur la gestion de conflits et du stress, ainsi que sur les techniques de négociation, soient mises en œuvre par le biais de stages. Ces formations seront dirigées par Nordine Aït Barka et moi-même ainsi que d’autres intervenants. Nous allons mettre un point d’honneur à organiser des stages réservés aux professionnels de la sécurité publique (Police, Gendarmerie, Pénitentiaire..), ainsi qu’aux professionnels de la sécurité privée.
Enfin nous voulons mettre en place des colloques et stages dans les lycées, pour lutter contre le harcèlement scolaire et les violences faites aux femmes. Ceux-ci se feront avec des professionnels férus dans ces domaines, et avec vous tous, vous en serez les principaux acteurs ! Pour ma part, je m’engage à venir dans chaque club affilié, afin de mieux vous connaître.
Des stages nationaux et internationaux vont être organisés, vous aurez le calendrier de ces stages via notre site internet et notre page facebook. Faites nous part de vos évènements et nous le publierons.
Vous avez les grandes lignes de notre projet que nous nous sommes fixés, une façon de nous démarquer et d’être différent.
Président de la FIIAMCR
Didier MARTIN

